Les solutions connectées du Groupe Total
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Visualisez vos données depuis un portail accessible 24h/24 et sur n’importe quel appareil.
Déclarez vos actifs, retrouvez-les sur la cartographie (statut, localisation à l’arrêt) et extrayez l’historique des déplacements en quelques clics.
Personnalisez vos tableaux de bord et retrouvez les informations pertinentes pour piloter votre activité, au format de votre choix.
Soyez notifiés des actualités, des évolutions de la solution et des événements anormaux dans le centre de notifications de votre portail.
Retrouvez l’ensemble de vos questions sur le portail ou appelez votre conseiller pour vous accompagner dans l’adoption de la solution.
Votre espace client personnalisé.
Pour vous offrir une solution sur mesure et vous accompagner de manière pertinente, le portail Findit est personnalisable et s’adapte à vos besoins spécifiques. Dates de maintenances, regroupements de sociétés, de sites ou d’équipements, paramétrage des statuts, droits d’utilisateurs, périmètres d’alertes, configurez la solution en fonction de votre organisation.
Partagez des informations de manière sécurisée avec vos interlocuteurs clients tiers, sous-traitants, etc ou créez-leur des accès personnalisés.
Avec des tableaux de bord et historiques téléchargeables, suivez le taux d'utilisation de vos actifs, leurs maintenances et distance parcourue.
Le portail FINDIT est multilingue et accessible 24h/24 et 7j/7 depuis n'importe quel support numérique (iOs, android,..) et navigateur web.
Faites ressortir les données qui vous sont utiles en personnalisant la cartographie, les tableaux de bord et les seuils d'alertes sur votre portail.
Vous pouvez également retrouver l’ensemble de vos données dans vos propres systèmes d’information grâce à l’échangeur de données (API FINDIT).
Vous souhaitez en savoir plus sur le portail Findit ? Notre équipe est disponible pour vous répondre.
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