Localisez et optimisez vos équipements BTP et industriels
Inicio > Nos offres > Où est mon équipem…
"OÙ EST MON EQUIPEMENT" EN 2 MINUTES
Cette présentation BD vous explique le fonctionnement de la solution. De vos besoins spécifiques à l’utilisation en passant par la contractualisation, vous suivrez étape par étape l’expérience Findit.
VOS BESOINS
L’offre « Où est mon équipement industriel ? » a été créée à partir de vos besoins. Chaque fonctionnalité est étudiée pour répondre au mieux à vos attentes spécifiques et vous offrir un outil utile à l’optimisation de votre flotte d’engins.

Localisation de vos engins
Vous passez trop de temps à chercher vos engins, et il vous arrive même de ne pas les retrouver ou de vous les faire voler.

Visibilité sur les besoins en carburant
Vous n’avez pas de visibilité sur les besoins en carburant de vos équipements. Vous souhaitez gagner du temps.

Visibilité sur les taux d'utilisation
Vous avez beaucoup d’engins à l’arrêt. Cela vous coûte de l’argent et vous voulez augmenter leur taux d’utilisation.
NOTRE SOLUTION
La solution Findit propose de nombreuses fonctionnalités vous permettant de remonter des informations utiles pour superviser votre parc. Vos données sont ensuite centralisées et visualisables sur le votre espace client.
- Localisation et identification des statuts de vos équipements
Localisez vos équipements et identifiez ceux en approche de date de maintenance, détectez les accroches décroches, entrées et sorties de zone…
- Analyse de vos opérations et indicateurs clés personnalisés
Créez vos propres alertes et remontez-les dans des tableaux de bord personnalisables pour suivre en temps réel l’ensemble de votre parc.
- Visualisation de vos données sur tous types d'appareils
Consultez vos données sur notre plateforme web ou directement dans les outils de votre propre système d’information (TMS, ERP, Gestionnaire de flotte…).

Votre espace client personnalisé.
DES BÉNÉFICES APPROUVÉS
Optimisez la maintenance, contrôlez l’activité, soyez alertés en cas d’évènements inhabituels : Gérez vos équipements de la meilleure des façons grâce aux différentes données récoltées par la solution connectée « où est mon équipement ? »
Boostez le taux d'utilisation de vos équipements
Visualisez le taux d’utilisation de vos équipements, leur kilométrage, temps d'arrêt moyen ainsi que l'état de maintenance et d'alerte de votre parc.
Optimisez la maintenance de votre parc
Planifiez les tâches de maintenance de vos équipements afin de réduire leur temps d’indisponibilité et organiser vos opérations de façon optimale.
Soyez alertés d'événements anormaux
Choisissez vos critères d’alerte (mouvement dans une zone ou une plage horaire non autorisée…), elle sera alors envoyée aux personnes voulues.
Analysez votre activité et partagez-la
Générez des statistiques pertinentes depuis votre portail Findit grâce à un tableau de bord personnalisable : taux d'utilisation...
POURQUOI CHOISIR FINDIT ?
Findit est la marque des objets connectés du Groupe Total. Simple d’utilisation et d’installation, notre solution vous aide à piloter votre activité à moindres coûts.
Simple
Boitier installé en quelques minutes, plus besoin de branchement.
Autonome
Boîtier autonome équipé d’une batterie longue durée garantie 5 ans.
Fiable
Certification ATEX et communication sur le réseau de Sigfox.
Economique
Abonnement à bas coûts avec mise à disposition des boîtiers.
Parce qu’ils sont les mieux placés pour parler de la solution, retrouvez des exemples de témoignages de nos clients transport.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution « Où est mon équipement » ? Notre équipe est disponible pour vous répondre.